Politique de retour
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
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Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas lorsque le client a ouvert l’emballage des produits à la livraison et que des mesures d’hygiène ou de protection de la santé empêchent le retour desdits produits. Exemple : produits cosmétiques et produits alimentaires.
Vous devez envoyer un mail à julie@cocoonbox.fr pour nous avertir du retour de la box. Les frais d'envois restent à la charge du client.
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Le délai dont disposent nos clients pour faire un retour. Il est généralement de 30 jours à compter de la date d’achat.
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Politique de remboursement : tous les produits retournés sont-ils remboursables ?
Nous proposons un remboursement partiel ou l’échange des produits retournés. Le remboursement est crédité sur le compte bancaire associé à la carte utilisée lors de l’achat.
Le délai de remboursement se fait après la réception de la box dans les locaux Cocoon Box entre 10 à 20 jours.
Politique d'échange : Dans le cas ou le client souhaite faire un échange, il devra nous le préciser par mail à julie@cocoonbox.fr et choisir une autre box équivalant au prix de la précédente, celle-ci sera expédiée après réception de la box dans les locaux de Cocoon Box entre 5 et 20 jours.
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Dans tous les cas, les frais de retour sont à votre charge.